samedi 2 novembre 2013

Le retour de Hopper en BSB

John Hopkins, Suzuki Fixi/Crescent, Championnat BSB 2011


Après une année sabbatique en 2013, pour se remettre en forme, John Hopkins dont les dernières saisons n’ont pas été très convaincantes, disputera le Championnat Britannique de Superbike (BSB) au guidon d’une GSX-R1000 de l’écurie Tyco Suzuki.

«Je suis très heureux de faire mon retour dans le Championnat britannique de Superbike et de courir avec Tyco Suzuki», admet Hopper. «2013 a été une longue année pour me remettre de toutes mes blessures. J'ai bien récupéré, je suis devenu un père et, maintenant, je suis prêt à faire mon retour, d'autant plus avec une Suzuki GSX-R 1000. Le BSB m'avait laissé un goût d'inachevé en 2011. Je suis maintenant impatient de retrouver la compétition et d'effectuer les premiers essais pour 2014.»

On se souviendra que Hopkins avait terminé deuxième de ce même championnat en 2011, à deux points du champion Tommy Hill. L’Anglo-Américain ne cache pas son intention de revenir en Grand Prix en 2015 au guidon de la future Suzuki que beaucoup de pilotes convoitent sans savoir encore ce qu’elle vaudra…

Aucun commentaire: