Captain America au guidon de la Harley-Davidson Street 750 — Photo: © Marvel |
La Harley-Davidson Street 750, dévoilée il y a deux semaines à EICMA, le Salon International de la Moto de Milan, sera à l’affiche de «Captain America: le soldat de l’hiver» de Marvel Films. Elle servira en effet de monture à Captain America, dans sa croisade pour défendre la liberté.
«Depuis sa première apparition en 1941, Captain America a toujours été lié à Harley-Davidson, déclare Dino Bernacchi, le directeur des communications et du marketing de la firme de Milwaukee. Aujourd’hui, dans le dernier opus de Marvel Films "Captain America: le soldat de l’hiver", il pilote une moto conçue pour évoluer dans un environnement urbain.»
Plus tôt cet été, les fans du festival de bande dessinée San Diego Comic-Con ont pu découvrir que Steve Rogers, alias Captain America, pilotait une moto Harley-Davidson Breakout au quotidien. La Breakout fera donc une apparition, aux côtés de la Street 750 dans ce film.
«Captain America incarne véritablement les aspects emblématiques, héroïques et américains de la marque Harley-Davidson. Tant Captain America que nos motos sont de grands symboles de la liberté, a ajouté Bernacchi. Nous avons hâte que les fans voient le film et ce que Harley-Davidson, en partenariat avec Marvel, a prévu pour l’avenir. Attendez-vous des choses passionnantes !»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire