mercredi 21 mars 2012

Ossa Monocasco électrique

Ossa Monocasco Naked

Ce nouveau prototype de moto électrique que l'on doit à la firme espagnole Ossa se veut une réinterprétation de l’Ossa Monocasco pilotée en GP par le regretté Santiago Herrero dans les années 70.

D'allure sobre et moderne, ce concept Monocasco a été dessiné par la firme ART-TIC Team. Il se décline en deux versions, «Naked» et carénée. La différence consiste dans un carénage à superposer à la structure portante de la version dénudée.

Pour l'instant, il ne s'agit que d'une étude de style, mais il sera intéressant de voir si les dirigeants d'Ossa seront intéressés par le projet et décideront d'y donner suite.

Et vous? Qu'en pensez-vous?

Ossa Monocasco carénée


1 commentaire:

Krikri a dit…

les mecs qui ont commis ça ont beaucoup d'humour ; vu la position de conduite - repose-pieds en avant et guidon placé plutôt bas, on doit avoir les lombaires à feu et à sang au bout de cinq kilomètres; l'empattement est aussi court que l'angle de colonne de direction est important, ce qui laisse augurer une tenue de route très particulière. Mais, en tant qu'objet statique, c'est vraiment très joli...