samedi 28 juillet 2012

Guintoli chez Pata Racing

Sylvain Guintoli qui s'est fait évincer de chez Liberty Racing de façon peu cavalière à la veille de la manche tchèque du Championnat du Monde SBK, à Brno, la semaine dernière, vient de signer un accord avec Pata Racing pour courir sur une Ducati 1098R aux côtés du pilote italien de l'écurie, Lorenzo Zanetti.

«Je suis comblé par ce nouveau partenariat qui va me permettre de regarder le futur avec sérénité» annonce le Drômois. «Je remercie l’équipe Pata de son intérêt à mon égard et je suis reconnaissant à Ducati et aux partenaires d'avoir déployé toute leur énergie pour avoir rendu cet accord possible. Ma volonté de courir en donnant le meilleur de moi-même n'a jamais fait défaut et je suis impatient de pouvoir le démontrer dès la prochaine course.»

Pata Racing alignera donc deux Ducati à partir de Silverstone. «L'écurie va être renforcée avec l'arrivée d'un pilote du calibre de Sylvain Guintoli» annonce Andrea Prando, le directeur de l'équipe italienne. «Ça va aussi aider Lorenzo Zanetti en qui nous avons toujours eu confiance.»

Guintoli est huitième au classement général provisoire et second pilote Ducati au championnat.

Aucun commentaire: