De gauche à droite: la CB500 X, la CB500 (cachée) et la CBR500, les nouvelles moyennes cylindrées basiques de Honda |
Honda Italie s'est fait voler la primeur à l'occasion du tournage de la pub pour les nouvelles CB 500 qui vont être présentées au salon de Milan, dans 15 jours. L'équipe de tournage réunie à Sulmona, Italie, a en effet été surprise par un photographe du quotidien il Centro de Pescara qui en a profité pour prendre quelques clichés des nouvelles basiques de Honda.
Ce ne sont pas deux, mais bien trois CB 500 que Honda présentera à Milan: la CB500 de base, qui est connue en Europe et est modifiée en profondeur pour 2013, la CBR500, la sportive du trio avec des lignes maintenant familières, et la CB500 X, une version aux allures de double usage, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la NC700X ou à la CrossRunner que nous n'avons pas ici.
Les trois basiques Honda seraient propulsées par un bicylindre vertical de 470 cc refroidi au liquide, alimenté par une injection électronique. Il déveloperait une puissance de 46,9 ch pour un couple de 29,5 lb-pi. Les trois machines seraient dotées de l'ABS combiné cher à Honda.
Plus d'infos dans 15 jours. Nous serons en direct au salon EICMA, à Milan.
Source: il Centro de Pescara. Photo: Claudio Lattanzio
Honda CBR500 |
Honda CB500 X |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire