mardi 27 septembre 2011

Diablo Super Biker, un système de télémétrie évolué pour iPhone 4


Pirelli lance Diablo Super Biker, une application iPhone dont vous ne pourrez plus vous passer

Pirelli vient de dévoiler l'application Diablo Super Biker pour iPhone qui vous permet de mesurer une foule de données pratiques (vitesse maxi ou vitesse moyenne, angle d'inclinaison, vitesse d'entrée en courbe, temps au tour, meilleur tour…) avec précision. L'application utilise le GPS et le transpondeur de votre téléphone pour enregistrer ces données avec précision. Celles-ci sont ensuite conservées sur sa mémoire vive afin que vous puissiez les consulter plus tard ou les échanger avec vos amis.

Avec Diablo Super Biker, c'est comme si vous possédiez un système d'acquisition de données télémétriques sophistiqué à portée de main. Pas d'installation compliquée, ni de configuration complexe. Il suffit de choisir votre moto dans la liste fournie, les pneus (Pirelli, bien sûr) qui l'équipent, le mode d'enregistrement désiré (piste ou route) et le tour est joué.

Que vous soyez amateurs de journées de roulage sur piste ou tout simplement un pilote sportif, vous pourrez désormais parler chiffres avec vos amis. Fini les temps farfelus, la mauvaise foi et la tricherie. Montrez leur qui est le plus rapide. Et que vous ne vous traînez pas lamentablement… comme certains! Des heures de plaisir en vue et de nombreuses discussions animées en perspective.

Vous pouvez également partager vos meilleures balades ou vos temps en piste sur Facebook ou sur la page www.GetPirelli.com, le réseau social propre à Pirelli, directement à partir de l'application.

Téléchargez Diablo Super Biker gratuitement sur la boutique iStore d'Apple. Elle requiert un système d'exploitation iOS 4.2 ou une version plus récente. Pirelli recommande l'utilisation d'un iPhone 4, mais l'application fonctionne correctement avec un iPhone 3GS doté d'iOS 4.2.

Diablo Super Biker est écrit en 5 langues : Anglais, Français, Allemand, Italien et Espagnol.

Pour plus d'information, visitez www.pirelli.com, www.GetPirelli.com ou la page Facebook de Pirelli.

Aucun commentaire: