lundi 6 février 2012

Hayden passera sur le billard



Au terme des essais de la Ducati GP12 à Sepang, la semaine dernière, Nicky Hayden, qui s'est blessé à l'épaule gauche en décembre dernier lors d'un entraînement, a décidé de se faire opérer. Il souffrirait d'un cartilage endommagé à l'épaule et d'une blessure musculaire au dos.

«Se faire opérer avant le début de la saison n'est jamais une bonne chose, mais je suis content d'avoir essayé de rouler en Malaisie parce que ça m'a permis de me rendre compte que mon problème d'épaule était plus grave que ce qu'on pensait, a affirmé Hayden. En voyant les scans, j'ai tout de suite compris pourquoi j'avais eu autant de mal à rouler à Sepang. Ce sont de choses qui font partie du MotoGP et je vais essayer de revenir dès que possible. Ducati et l’équipe font leur maximum pour préparer ce championnat et ça m'aide à rester motivé et confiant pour la saison à venir.»

Aucun commentaire: