mardi 20 décembre 2011

Ducati et la Banque Nationale entonnent «Oh Canada!»

Ducati North America (DNA) et la Banque Nationale viennent d'annoncer un nouveau programme appelé «Freedom of Choice» (la liberté de choix en français — je le traduis pour vous, car Ducati n'a pas jugé bon de le faire) grâce auquel les acquéreurs d'une Ducati neuve, au Canada, pourront bénéficier d'un taux préférentiel de financement de 5,45% pour 36 mois. Ce taux s'applique sur tous les nouveaux modèles de la marque.

Dans la foulée, DNA a également mis en ligne un site Web dédié au marché canadien (www.canada.ducati.com ) permettant à la communauté Ducatiste canadienne d'avoir un accès direct et personnalisé à la marque de Borgo Panigale. 

Si l'intention est bonne, je remarque cependant que Ducati a oublié que le Canada était officiellement un pays bilingue et n'a pas jugé bon de faire une page en français à l'intention de ses clients de la «Belle Province».

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si c'est un oubli, il nous incombe de le souligner en envoyant un courriel au bureau de Ducati North America. Il faut en effet rappeler à Ducati qu'on roule aussi en français au Canada.
Si c'est un choix délibéré de la part de DNA, alors il nous reste à mettre nos culottes… ou à les baisser, selon le cas.

Formulaire de contact pour Ducati North America:
http://www.canada.ducati.com/company/contact_us/contact_form/index.do