lundi 3 octobre 2011

Honda Canada annonce le Challenge Honda CBR250R

Stacey Nesbitt effectue ses premiers tours de roue au guidon de la Honda CBR250R à l'Autodrome Saint-Eustache.

À l'occasion d'un événement réservé à la presse, tenu à l'Autodrome Saint-Eustache, le 1er octobre dernier, les représentants de Honda Canada ont annoncé officiellement la création d'un championnat mono-marque, appelé «Challenge Honda CBR250R» qui se disputera dans le cadre du Championnat national CSBK.

Pour l'instant, les conditions de participation et les règlements de cette série n'ont pas été dévoilés, mais, pour avoir essayé une des machines de ce futur championnat, je peux vous dire qu'elles disposeront de suspensions Elka (avant et arrière), d'un kit de commandes reculées, de pneus Pirelli DOT de compétition et d'un embout d'échappement Akarapovic. Les autres détails seront dévoilés plus tard dans la saison.

Stacey Nesbitt, 14 ans, la Championne du Challenge Honda CBR125R 2011, qui était présente à l'événement et a fait ses premiers tours de roues sur la CBR250R, a confirmé qu'elle participerait à ce championnat.

Conséquemment, le Challenge Honda CBR125R devient une série régionale.

1 commentaire:

Canada annonces a dit…

ça m'a fait plaisir la lecture de votre article, je le trouve très intéressant et je vais l'envoyer a tous mes proches sur internet, ...bonne continuation et je vais attendre d'autre sujet et article de vous.